AR-Run (Augmented Reality-Reunion)

Comment s'appelle ton projet ?
AR-Run (Augmented Reality-Reunion)
Visuel
Comment s'appelle ton projet ?
AR-Run (Augmented Reality-Reunion)
Visuel
Es-tu accompagné par une structure ? Si oui, laquelle ?
Nous sommes accompagnés par le groupement de créateur en lien avec la mission locale.
D’où te vient l'idée de ce projet ?
L'idée est venue du projet de mon père qui voulait promouvoir ces box d'une manière originale, mais également d'éviter le plus de papier possible dans ces boîtes d'expédition de produits réunionnais en direction de la métropole. La réalité augmentée m'a paru être une excellente idée car cette technologie supprime le surplus de papier de présentation et permet de présenter ces produits d'une nouvelle façon.
Qui es-tu et que souhaites-tu faire avec ce projet ?
Nous sommes des jeunes diplômés qui souhaitent implémenter la réalité augmentée dans la vie quotidienne des Réunionnais, une nouvelle façon de découvrir la Réunion et de promouvoir les lieux touristiques et les commerces de l'île.
Nous avons pensé au modèle économique. En effet nous avons déjà défini notre statut juridique, trouver des idées afin de promouvoir notre start-up et avons également fait des recherches et des démarches pour disposer d'aides financières.
Ce concours peut nous apporter toute l'aide dont nous avons besoin notamment grâce aux différents entretiens avec des experts dans la création de projet, un contact direct avec le public et ainsi qu'une aide financière.